VIE ÉCONOMIQUE DES PAROISSES

Classé dans : COVID-19, Evenements | 0

Voilà plus d’un mois que nous ne pouvons pas nous réunir. Voilà plus d’un mois que les baptêmes et les mariages ont été reportés. Voilà plus d’un mois que vous n’avez pas eu l’occasion de contribuer à la vie économique des paroisses du secteur, et du diocèse, par les quêtes ou le denier de l’Eglise.

Mais… pendant ce temps-là nous devons continuer à assumer les charges habituelles : salaires, abonnements divers (eau, gaz, électricité, téléphone, informatique, …), les transports pour les services de la pastorale, l’entretien des locaux, les assurances …

Si vous le souhaitez, et c’est important, vous pouvez contribuer à la vie économique de l’Eglise, en allant sur le site COVID-19 – plate-forme nationale d’offrande de quête en ligne. Cela permet de faire un don, ponctuel ou régulier, qui sera reversé au diocèse, puis à la paroisse concernée.

Un don direct à votre paroisse est possible en déposant dans la boîte à lettre :

• du Centre Jean XXIII, une envelope marquée “Quête—Nom de la paroisse”
  • d’accueils paroissiaux.

Merci d’y penser.